xHamster, the largest sex tube site with tons of free French Adoration La Xxx porn movies! Coucou les coquines et les coquins du site. Pour ma part, j adore me faire lécher le cul, et je le clame haut et fort. Ma petite amie a du mal avec la sodomie - video amateur bandante Comment je suis devenue coquine Ma petite amie a du mal avec la sodomie est la nouvelle video amateur. Offerte à tous les amoureux d amatrices ou couples amateurs coquins. Eclater le cul d une beurette à petits seins. J adore baiser ma jeune femme. Mes formes sont généreuses et attirent le regard.

Forum Amour sexualité: Ma copine adore la sodomie gare au coquine

Alors déjà ça fait plus de 1 an maintenant qu'on est ensemble et au début ça allait très bien sexuellement parlant, on couchait ensemble comme tout le monde, c'était relativement soft et tout. Je suis pas contre quand j'en ai envie, surtout que je trouve son attitude vraiment excitante, elle a une façon de me regarder et de parler que j'adore putain, elle ferait bander un mort! Mais voil? le probl?me c'est qu'elle le fait sans cesse putain, des fois on s'engueule ? cause de ?a parce que j'ai l'impression d'?tre un jouet vu que c'est tout le temps elle qui propose des trucs. Identifiant ou Email, chargement. Sinon on a aussi commenc? ? se faire des sc?narios pendant l'amour, et j'ai l'impression qu'elle veut qu'on simule une agression parce que la derni?re fois elle faisait genre elle avait pas envie, qu'elle se d?battait. Déjà la première chose qui m'avait choqué c'était qu'elle m'avait proposé d'essayer la sodomie. Salut tout le monde! Faut savoir que j'ai toujours voulu essayer ça, mais omg quoi, dans ma tête c'était pas avant 2 ans de relation minimum tellement c'est un truc qu'elles pensent hardcore pour elles! Je sais que ça peut paraitre soft pour certains, mais faut savoir que j'ai jamais connu de filles aussi ouvertes qu'elle sur le sexe et aussi entreprenante. Zamateur 01:25 mon ex-femme se fait sodomiser par un pote et moi 01:04 sauter son ex 07:06 voir mon ex-copine quand elle me su?ait 05:08 compilation de videos de vos ex-femmes aimant le sperme 08:24, ex petite amie taillant. La chose assez folle qu'elle a fait et que j'ai ador? c'est qu'elle a commenc? ? me faire l'amour pendant que je dormais, elle me masturbais, me su?ait puis ?videmment ?a me r?veillait et l? elle grimpais. Sinon la derni?re choses qui a ?volu? c'est le bdsm, on fait beaucoup de bondage, avec fess?es, cire de bougies chaudes, elle veut que je lui fasse mal et d'ailleurs y a 2 semaine je crois c'est elle m'a propos? Ellle avait le corps pench? dans le coffre, moi j'?tais juste derri?re et ? chaque fois que je lui donnais une fess?, elle g?missait en me disant " mmh vas-y stp, continue, encore stp, t'arr?te pas". Peut-être avec une autre fille alors, mais jamais avec un autre mec! Découvrez des milliers de films X en HD à regarder en streaming ou à télécharger à la demande. Autre trucs qu'elle m'a proposé et qui m'a un peu bousculé, c'est qu'elle voulait que je lui mette des fessées. Donc quand elle m'a proposé la sodomie, j'étais à la fois content, mais aussi un peu choqué parce que je voyais qu'elle voulait vraiment aller plus loin.

Videos

Ma copine sur ma bite comme une chienne.

0 réflexions sur “Ma copine adore la sodomie gare au coquine

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *